New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michelle want a first match

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle▪Mrs.Bennigton²
Knockout
Knockout
Michelle▪Mrs.Bennigton²


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Michelle want a first match Empty
MessageSujet: Michelle want a first match   Michelle want a first match Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:00

Présentateur NEW :
Bonsoir à tous et bienvenue à la New Entertainement . Oui , c'est comme à la WWE où il y a deux shows . Donc , deux fois plus de catch par semaine ! Bref , voici un petit aperçut de l'arena : le public est bruyant comme d'habitude enfin moins que quand il y a une superstar dans le ring mais comme même . D'ailleurs , une nouvelle personne a signée ici mais nous ne savons rien pour l'instant mais sa ne va plus tarder car un thème song c'est mit en route ... C'est celui de Michelle McCool ! Serait-elle toujours dans sa façe "obscure" ou est-elle redevenut une gentille ? Nous allons le savoir tout de suite !

Michelle want a first match 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Présentateur NEW : Hum je ne sais pas trop , je pense qu'elle est redevenut comme avant , en Face mais je me trompe peut être .

Lady's and Gentlement , the Queen of SmackDown is here ! Avant à la WWE , j'ai été un moment sympa et copine avec vous puis je suis devenus plus agressif et vous me m'aimiez pas . Alors je pense que vous vous posez la question : est-elle sympa ou encore une sale garçe ? Eh bien , j'ai décidée d'être plus cool avec vous mais avec mes adversaires - surtout si c'est des allumeuse - je me ferais plaisir de leur écraser leur visage au sol . Car je suis Michelle McCool , la meilleure diva qu'il existe et personne je dis bien personne ne pourrat me battre ! Bref , comme vous le savez , je cherche toujours la même chose : être la championne . Mais aussi il faut que je le mérite alors je veux vous montrée que je vaux quelque chose et que je vais battre celle qui va venir sur ce ring pour me défier . Come on girls !

Présentateur NEW : Ah j'ai à moitier raison , elle est sympa mais aussi agressif . Voyons qui sera la prochaine adversaire de Michelle McCool .

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle want a first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted veut un match
» Michelle's Contrat
» Michelle Home's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: ⇒ NEW - Entertainement ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: