New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ted veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase.JR
Superstars
Superstars
Ted Dibiase.JR


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2009

Ted veut un match Empty
MessageSujet: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:51


Ted veut un match Dibiase33_Ebene_1
Ted veut un match Dibiase20_Ebene_1
"Salut cher fan je suis de retour après avoir quitté la legacy de ce cher Randy Orton qui a perdu son titre face a cena pfff perdre contre cena non mais quelle honte et puis tous le monde c'est que je suis meilleur que Randy mais bon assé parler je veut un match alors que quelqu'un vienne sur le ring pourquoi pas Randy "
Ted regarde le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best
Superstars
Superstars
Jeff Hardy//the best


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2009

Ted veut un match Empty
MessageSujet: Re: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:22

Jeff Hardy theme song




Ted veut un match Jeffre10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ted veut un match Sans_t40
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ted veut un match Sans_t41
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Jeff Hardy"
Bonsoir chère public de la NEW. Ted tu t'attendais à Randy mais ce soir c'est moi qui est venue peut-être qu'il avait trop peur de toi je n'en sais rien. En tous cas je suis venu et pour me battre mais je ne veux pas un match sans enjeux. Je te propose un match pour le NEW title dans un Table match. Mais je ne vais pas me contenter de gagner ce match ce serait trop facile je vais t'envoyer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Superstars
Superstars
Randy Orton


Messages : 185
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : au Près de Velvet

Ted veut un match Empty
MessageSujet: Re: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

HJ : Désolé peut pas venir je suis avec Velvet .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.JR
Superstars
Superstars
Ted Dibiase.JR


Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2009

Ted veut un match Empty
MessageSujet: Re: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:00

Ted veut un match Dibiase20_Ebene_1
"tu va un peu vite tu prévoie de m'evoyer a l'hopital toi le clown qui c'est fait arrêter car tu possédé de la drogue arrêteje vais mourrir de rire mais pour le match j'accepte mais dans un fall count anywhere match for the New title et je peut te dire réserve ta chambre car dans se match je vais t'éxploser et les enfant seront en larme car leur cher idole a perdut pffffff tous les même mais bon si tu accepte on se vera au show car je ne veut pas te ridiculisé maintenant devant eux bon alors j'attend ta réponse "

hg:Randy tu peut être sur le ring et a un autre endroit en même temps se n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//the best
Superstars
Superstars
Jeff Hardy//the best


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2009

Ted veut un match Empty
MessageSujet: Re: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

Ted veut un match Sans_t41

"Jeff Hardy"
On se retrouve au show mais ne t'inquiète pas. Tous ces fans tu vois? Eh bien sans eux la NEW n'existerais pas et finirais comme cette pathétique WWE. Pour une fois t'as fais preuve d'intelligence en la quittant mais je me demande si tu n'as pas voulu suivre Randy Orton? Enfin bref je t'attends au prochain show.

"Voix Off"

Jeff part sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted veut un match Empty
MessageSujet: Re: Ted veut un match   Ted veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle want a first match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: ⇒ NEW - Entertainement ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: