New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l Maryse dans le ring pour le titre l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

THEME SONG MARYSE




l Maryse dans le ring pour le titre l 02211

l Maryse Ouellet ! l

- Avec son accent français. Hello les gens ! Comment ca vas ? Cette federation viens d'ouvrir aujourd'hui et j'en suis plutot fière , mais ne parlons pas de ca ! Parlons plutot de moi ! C'est vrais qu'as la wwe ont m'avait blaissée mais là je suis redevenue en force ! hé vous savez pourquoi ? Je veut mon titre ! tout comme a la wwe ! J'étais championne des Divas et même la meilleures de toutes ! Sourire d'hypocrite. Personne peut être as ma hauteurs ! J'ai peut être recue des coups mais ya des moments ou j'ai redonnées ces coups bien méritée ! Car personnes vaut Maryse moi bien sûr ! Alors , dans cette federation , ya quelque chose de très important qui m'interesse , je vais vous dire ce que sais ! C'est le titre de New World Divas Champions , et vous savez quoi ? Je l'aurais dans mes mains comme j'ai blaissées presque toutes les divas soit à Raw ou à Smackdown ! Qu'ont me deteste ? Je vais vous dire une chose , je suis pas faites pour aimer car je vous aimes pas aussi et je m'en foue qu'ont parle de moi en bien ou en mal l'éssentiels c'est qu'ont parle de moi a chaque moments et n'importe quand ! je suis une divas très provocatrice , La preuve avec The Miz a la wwe , il me collait dans les backstages mais ca c'est du passé. Rires de Maryse. J'attends une divas qui seras capable de me vaincre , je pense pas quelle arriveras a ma hauteurs , ont verras qui j'aurais face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Mickie James / Nath
Knockout
Knockout
Mickie James / Nath


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:37

Mickie se balade dans les backstage car elle as entendue la demande de Maryse , Maryse voulait le titre de New World Divas Champions , et bien Mickie aussi voulait le titre , ensuite , elle continue à marcher et Todd Grisham l'attrapa pour lui poser quelques questions, Mickie lui sourit et attend qu'il pose des questions.

l Maryse dans le ring pour le titre l 5_1410

~ Todd Grisham :
Bonjour Mickie, vous allez bien ? je suis la pour te poser quelques questions, si sa te dérange pas ?

~ Mickie James :
Bonjour à vous Todd, moi je vais très bien et vous ? Oui vous pouvez me poser des questions, mais faîtes vite, car sinon Maryse va bientot s'endormir avec la foule !

~ Todd Grisham :
Alors Mickie, aujourd'hui vous allez vous présentez au ring , pourquoi sa ?

~ Mickie James :
Je dois avouer Todd que moi je suis dans cette fédération pour bouger, non pour rester la a draguer des superstars ou quoi, je suis partie de Raw/ Smackdown pour venir ici, et qui je retrouve ? Maryse Ouellet , Bréf , elle aussi elle est intéresser au titre, mais je dois aussi avouer que moi aussi, sa m'intèresse et j'ai déjà était beaucoup de fois championne et je suis fière de moi . Sinon, je dois vous laissez, au revoir et à bientot Todd !

Mickie lui sourit et lui dépose un bisou sur sa joue et partit se préparer, Mickie se prépare et s'en alla .

l Maryse dans le ring pour le titre l 1_4010

Theme Song Mickie James



Mickie apparait et regarde la foule avec un grand sourire, pour dire qu'elle est contente de les revoirs .


l Maryse dans le ring pour le titre l 5_1510l Maryse dans le ring pour le titre l Moz-screenshot-74
l Maryse dans le ring pour le titre l 5_1610


Mickie marche et marche et ensuite , elle rentre au ring en regardant Maryse ..
l Maryse dans le ring pour le titre l 1_3810


Mickie saute ou il y as les cordes et demande à Lilian Garcia en souriant qu'elle lui donne son micro et Lillian lui donne le micro et Mickie prend le micro et regarde Maryse et ensuite, elle prit parole .


l Maryse dans le ring pour le titre l 19410

[center]Bonjour tous le mondes l Mickie sourit et regarde la foule car elle était super contente de les revoirs l Vous allez tous bien ? J'espère que oui, parce que moi je suis vraiment en forme et je suis vraiment d'un côté contente de vous revoir , j'ai quitter raw/Smackdown pour venir à New Experience Wrestling , Alors .. Mais qui voila ? Maryse Ouellet , Oh mon dieu.. Tu es revenue vivante j'espère ? Même si je pense que tu as toujours était en force , j'ai même l'impréssion que même quand t'étais a l'hosto tu allais bien , Bréf , ne parlons pas de sa maintenant.. Tu attendais une diva pour le titre de New World Divas Champions ? Et bien, regarde moi.. Tu as déjà juste une diva juste en façe de toi, ma belle .. J'espère que tu t'es pas endormie je l'ai même dit à Todd Grisham , le pauvre.. Et ma pauvre Maryse aussi d'un côté, alors ? Tu te crois meilleure c'est sa ? et bien, je peut te dire , qu'il y as bien meilleure que toi ! Ecoute , ma belle , toi peut être que t'es intéresser pour le titre, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis contente que tu sois venue ici mais la première ! Mais , peut etre que d'autres divas sont interésser ? Tout comme moi ! J'ai étais championne féminine 4 fois et une fois le nouveau titre des divas et j'espère être encore une fois championne ! Car , je suis là pour catcher et tout, ma vie c'est le catch et les autres choses ne m'intèresse pas , quesqui ne m'intèresse pas ? Les relations sa j'en ai rien à foutre !l Maryse dans le ring pour le titre l Moz-screenshot-75 Oulaah, y as quelques minutes que tu parlais de The Miz ? Je pense que les gens s'en moques chérie ! Voilà , je pense que j'e n'ai plus rien à dire, sauf que je vais attendre ta réponse qui sort de ta bouche !

Mickie regarde Maryse sérieusement mais avec un petit sourire au coin des lèvres .. Et attendit la réponse de Maryse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:00

l Maryse dans le ring pour le titre l Normal16

Maryse voit Mickie et rigole pour tout ce quelle as dit et fait avec ces mains comme a son habitude le shut up et reprends la parole après avoir rit.
Ma belle Mickie ! T'est là ! ca fesait longtemps qu'ont s'est pas vue tu trouves pas ? Ah mais quelle grande rivalitée ont n'as entre nous ! Comment peut tu être heureuse de voir ce public hypocrite qui parle de tout le monde en mal et en bien c'est que des parasites , mais peut être que tu en fait partie ! Alors , je vais répondre à tout ce que ta dit ma belle , Je vais renbobiner au précédent quand Trish Stratus fesait partie de la wwe et était alliée avec Ashley , quesque tu fesait foutre dans leurs amitiée ? Tu était la phsyco , tu kidnappais Ashley et ta envoyée un coup de pied dans la face de Trish pour pouvoir l'embrasser , j'aimerais pas être a sa place ! Dit , ca aurais pue être Maria ou a Ashley de venit ce soir non ? Mais elles sont surement reposées dans leurs loges ! surtout Maria ont n'en n'as l'habitude , n'est ce pas les gens ? Quand à The Miz , c'est de l'histoire ancienne ! je venait pas draguer avec lui car il avait perdu son match contre John Cena , et vu qu'il le detestait autant que moi , alors je lui est proposé que si il voulait sortir avec moi , il devrais gagner face à John mais il as perdu ! donc voila la preuve que je n'est pas draguée avec lui et de toute façon , il aurait eu jamais de chances avec French Kiss Divas ! Tu as peut être étée 4 fois championne , je l'est étée aussi ! et après avoir étée a l'hosto la ceinture est partie chez une autre divas , mais pas mieux que moi et tout le monde sait que je suis la meilleure que ca te plaise ou non Mickie ! En parlant de Drague , voyons voir si je me rapelle , ca te dit rien quand John Cena t'as offert un string ou tu étais toujours à ces côtés ? Ou bien avec le petit méxicain ? Faudrais d'abord toujours se regarder avant de parler chérie ! Après d'avoir étée énnemie avec Ashley , tu es devenue amie avec elle et je comprends toujours pas pourquoi ! The French divas , batteras toutes les divas de cette federation et c'est ce que je veut ! les abbatres toutes et devenir championne et partir avec la tête haute comme je l'est toujours fait ! Tu as quelque chose d'autres à rajouter Mickie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Mickie James / Nath
Knockout
Knockout
Mickie James / Nath


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

l Maryse dans le ring pour le titre l 19410
Mickie se met à rire juste en écoutant les paroles que Maryse dit , elle reprit le micro et rit encore un petit peut et reprit :

Ah Maryse, Tu es vraiment ridicule avec ce que tu dis , pas que toi qui est ridicule toi et tes petites paroles ! Qui fait bien marrer tous le monde, mais moi je me marre pas de se que tu dis toi, je me moque de toi, tout simplement ! J'avoue , que sa faisait longtemps .. Wouaw, te voir maintenant sa fait bizarre tu sais ? Et toujours en pleine forme ! Je me demande si c'étais de la comédie quand t'étais à l'hosto ! Car tu te prennait bien des photos en restant couchée dans ton petit lit .. Ma pauvre, tu faisais genre , peut être non ? Au moins, on n'as eue de très bonne vacance sans toi, et sa me faisait plaisir et maintenant t'es re là, je dois me dire merde elle est encore là .. En parlant de Trish Stratus et Ashley Massaro , j'avoue que j'étais jalouse que Ashley était tous le temps avec Trish, car moi on s'en foutais totalement de moi !J'arrivais même plus a me calmer tellement que j'étais appart du groupe .. Je me sentais super mal ce jour là, et ensuite, voila que tout est partie en couil*e , Je suis désolée pour le vocabulaire ! En parlant du petit méxicain , le méxicain à un nom est il s'appelle Super Crazy , Ecoute, je suis pas vraiment sortie avec lui, c'était un de mes amis qui m'aidait ! Et pareil, Cena ce n'est qu'un ami pareil ! Je n'aie pas draguer avec lui, il as juste était la pour moi et je le remercie franchement, d'avoir était là pour moi ! Peut être que toi tu n'aimes pas John Cena , mais lui aumoins , il était quand même mieux que le petit The Miz , qui faisait n'importe quoi, tout se qui savait faire c'était des conneris , trop marrant sérieux! Tu faisais un très beau couple avec lui, dis! Et maintenant , sur le ring tu fais comme si tous le monde s'intèressait a toi, comme si la pauvre foule ou bien " Mecs ou superstars" voulait de toi ! Pauvre ma belle, Maryse! Tu n'aimes pas la foule ? Okay tant mieux pour toi.. Mais moi j'aime tous ceux qui n'aimes , peut importe si on me critique , parce que moi je suis ici pour une raison et toi même tu sais , ma belle . Bréf , je vais pas rester ici dans ce ring pour longtemps ! Bonne chance à toi .. Et je pense que je n'aurais pas besoin de te serrer la main .

Mickie regarde Maryse ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

l Maryse dans le ring pour le titre l Normal16

Maryse rit et regarde Mickie et se met face à elle, juste pour lui répondre. Mickie Mickie .. Mickie ! Tu t'en rends pas compte ! je m'en foue de savoir comment ton petit méxicain s'apelle , tu sais ? J'aurais due directement l'apeller , le petit méxicain qui se croyait crazy , il venait juste pour t'aider ? Ont n'ent croyais plus car il venait dans les backstages avec toi ma jolie ! Non, Mickie tu as mal compris ! je m'en moque de savoir si un ou une parasite ne m'aime pas ou une superstars , je m'en moque tu sais ? J'ai mon style et en style désolée de le dire mais je suis unique ma fille ! Tu sais ? Personne ne pourras m'arrêter et si tout ce que je te dit en façe te déranges , ben tu devrais écouter attentivement ce que j'ai à dire maintenant ! Tu te souviens la dernière fois une fois à Monday Night Raw , ou tu parlait ensuite je t'est mit un spray dans les yeux ? C'est que tu soulais la moitiée de ce que tu disais a ce pauvre monsieurs ! Merci mais en tant que Divas a la wwe j'ai pas besoin de me mettre en couple , donc le compliment seras passé pour The Miz . Maryse fit un grand sourire au lèvres et regardas Mickie dans les yeux et reprends , après d'avoir soupirée. Tu sais ? Qui nous dit pas que tu étais avec John Cena ? Vu que tout le monde raconte des rumeurs , comme ton cirque avec Trish et Ashley ! Une fois pour changer , j'aimerais voir cette p*ste et ridicule de Maria qui se pointe jamais au ring et qui n'arrive toujours pas à atteindre la ceinture ! Cette meuf , préfère draguer et rester au lit mais voyons voir un jours comment elle lutte , mais surement .. Maryse se moque. Elle n'arriveras jamais jusqu'a moi , ni toi ma belle ! J'adore tout ce que tu dis , ca me fait très rire même mais faudrais faire attentions à ca ! Et puis , tu veus que je te dise à propos de John Cena ? Pour moi c'est un nase et il arrive pas à la cheville de The Miz , Aucune Chance ces deux superstars ! Ma jolie , ou bien maintenant qu'ont n'est face à face j'ai quelque choses à rajouter , tu te rapelles des photos un peut osée que ta sorti ya longtemps avec un garçon que personne connait ? Je me demande ou tu l'as sorti ! Et puis ta commencée à dire que tu le regrettais , c'était pour que la foule t'admire ? Cette idio*e de Candice , dommage quelle est partie , j'aurais voulue lui dire quelques mots à propos de son playboy à la noix ! Je pense que notre rivalitée va durer ma chérie , je pense que je n'est plus rien à dire ! dois-je souhaiter bonne chance Mickie ? Ou tu crois que ca va aller ? Que la meilleure gagne ma chérie ! Maryse fesait son sourire hypocrite et regarde la foule.


HJ : Mickie ont continue demain , mal a la main

Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Maria Kanellis ♥ Jess
Knockout
Knockout
Maria Kanellis ♥ Jess


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2009

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55


~ Thème Song Maria Kanellis ~


Maria apparait et fait son entrée comme d'habitude .
l Maryse dans le ring pour le titre l Vlcsnap-3534135
l Maryse dans le ring pour le titre l Vlcsnap-3534221
l Maryse dans le ring pour le titre l Vlcsnap-3534418
Maria monte sur le ring tout en regardant Maryse et ensuite elle prit un micro , un peut de mauvaise humeur .
l Maryse dans le ring pour le titre l Ggg10

Bonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien et que vous vous amusez en regardant Experience Wrestling. Parce que moi je m'amuse juste en regardant se que Maryse dit derrière mon dos, alors Maryse je vois que tu es la entrain de parler dérrière mon dos ? T'inquiète pas, le titre des divas m'intèresse aussi, mais comme il y as déjà une autre diva qui est sur le ring je pense que je pourrais pas, mais j'avoue que j'aurais bien aimée être dans le match, car comme on dit que je fou rien du tout sur le ring ! J'avoue , que personne est super fort ici ! Fin, oui y as des forts mais bon, toi peut être que tu es forte, mais faut pas non plus se moquer des autres, Maryse. Je pense que si tu aurait était moi , je pense que t'aurais pas aimée qu'on se moque de toi, tu parle bien pour Mickie qu'elle as fait des poses nue avec des mecs, mais je peut te dire que toi aussi tu en as bien fait sauf qu'il n'y avait pas de mec . Moi j'avoue, que j'ai poser pour Playboy et tous le monde l'as fait en tout cas, maintenant tu melles aussi Ashley Massaro dans l'histoire et après c'est Candice Michelle ? Heureusement , que Candice n'est pas là, sinon sa aurait fait beaucoup de match ! Alors, pour qu'on me critique de cette manière , je sais pas quesque je t'ai fait mais je te dis , Maryse je t'ai rien fait. Et j'ai jamais rien eue contre toi ! Alors, voilà x) Je pense que je n'ai plus rien à dire , sauf.. que tu auras un matchs contre Mickie mais après Mickie James t'auras un match face à moi , aumoins tu es sur que je n'ai pas peur de toi , et peur de personne ! Voilà, je te laisse répondre et ensuite, je me casse et je te répondrais biensur ! Je m'en vais pas comme sa , comme une petite idiote!


HJ : je continuerais après l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

[center]l Maryse dans le ring pour le titre l Normal16

Maryse surprise d'avoir vue l'apparation de Maria et sourit et rigole rien qu'en la voyant.Maria ...Mais t'est en vie ! Quesqu'il c'est passée avec Ziggler ? Maryse rigole et reprends. Maria , tu sais t'est a la wwe depuis je sais pas combiens de temps , ta eue quand même le temps de t'améliorer pour combattres des divas quand même , tu croit pas qu'il serait peut être temps que tu t'y mettes jeune filles ? Parceque draguer c'est bien mais participer dans le monde du catch c'est bien aussi ! Alors , ma jolie .. Ca me fait bizarre de te voir ici car je ne t'est jamais vue , normal tu n'apparait jamais.Maryse regarde sa tenue vestimentaire et grimace en la regardant.Bref , j'ai posée pour playboy , j'avoue mais certes , je n'est pas abusée d'éxagerer n'est ce pas Maria ? Au début tu joues la jeunes filles timide après avec Cena pour l'embrasser , puis Santino et quand t'est à smackdown tu te fait Dolph Ziggler , alors toi depuis que ta posée pour playboy ta pas arrêtée de poser en soutif ou je ne sais quoi ! Candice Michelle ? Je parle de cette id*ote que quand j'en n'est envie ma puce ! Tu sais , elle empire les choses cette [..] venir à la wwe pour faire jolie , rah quelle ratée ! Non , Maria , je suis bien meilleure que toi et tu dois l'admettre chérie ! t'arriveras jamais à me battre et encore moins pour le titre de Divas ! Tu veus quoi ? Un match toi aussi ? Je t'attendrais si tu veus ! Je n'est pas peur de toi, tu sais ? Maryse la regardas.Je n'est jamais posée nue avec un garçon tu sais , mais peut être que toi , tu est capable Maria , tu veus rire toute seule comme tu fais d'habitude ? Tu m'arrive pas à la cheville ! Maryse se met contre les cordes et balances ces cheveux blonds comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Maria Kanellis ♥ Jess
Knockout
Knockout
Maria Kanellis ♥ Jess


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2009

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:06

[center]Maria mit les yeux en l'air et regarde Maryse qui balancais ces cheveux ..






l Maryse dans le ring pour le titre l Normal_WWE_SmackDown_10_10_08_Maria_720p_AC3_5_1_XviD_avi_000057690

Ahh Maryse, enfin j'entend ta petite réponse qui sort de ta Grande Bouche ! Normal , tu ouvres ta bouche pour dire n'importe quoi et pour essayer de faire mal aux autres . Mais tu sais quoi ? A moi tu me fais pas mal, peut être que je m'améliore pas au catch fin a la lutte si tu préfère mais aumoins , j'éssaye de me présenter au ring! Qu'elle peine que tu sois pas encore a l'hopital. On était tous calme sans toi ! Et plus tranquille et quand tu arrives wouaw ! On dirait que tous le monde baisse la tête , n'est ce pas Maryse ? Toi tu es la pour faire quoi hein ? Faire ta belle ? Balancer tes pauvres cheveux qui n'y tienne presque même plus ? Ecoute ma belle, si The Miz voulait de toi c'est surement pour la beautée mais pas pour ton caractère car tu as un salle caractère ! Ahh, maintenant tu melles mon histoire avec Dolph Ziggler ? J'avoue que j'ai étais avec lui, mais faut pas non plus dire des conneries, car toi tu dis des choses vraiment ridicule et pas que dire, tu fais aussi des choses ridicule ! Bréf, en parlant de Dolph Ziggler, moi je l'aimais vraiment , j'avoue avoir fait une bétise je l'ai perdu juste pour avoir mit une chaise et je suis vraiment encore désolée pour sa , car Dolph j'arrive vraiment pas à l'oublier, je l'aime et je l'aimerais pour toujours ! Alors pour Santino , lui c'est un pauvre bête ! Tout se qu'il savait faire c'est des conneries et après, il m'as laisser vous savez pour qui ? Pour l'homme Beth Phoenix ! Moi toute façon, je n'aime pas du tout Santino, et après il se déguisse en femme et dit que c'est Santina , franchement, j'avoue avoir étée conne sur ce coup la ! J'avoue, aussi avoir posée pour playboy, dit il y as pas que nous qui as fait sa, mais d'autres aussi surement ! Tout comme Torrie Wilson ou bien Candice Michelle, Ashley Massaro , Ashley je ne vais pas la meller dedans,car c'est une de mes meilleures amies ! Moi je suis capable de posée avec un garçon toute nue ? Et qui me dit pas que toi aussi tu serais pas capable hein ? Franchement ma pupuce ! Faut réfléchir dans la vie, la vie n'est pas pour balancer ces cheveux tu sais ? Peut être que je ne te fais pas peur, mais toi non plus tu me fais pas peur, même aucune diva me faire peur ! Mais encore moins toi! J'espère aussi devenir un jour, la championne des divas ! Même si pour toi tu dois te dire, que sa ne va jamais arriver, mais moi aumoins j'ai confiance en moi ! Et je garderais pour toujours confiance en moi ! Car ne pas avoir confiance en sois, sa craint je suis désolée ! Et les filles, Mickie et Maryse désolée de vous avoir intérronpue ! Je le re-ferais plus mais la sa ma bien casser les cou*lles, bon je n'ai plus rien a dire , et toi Maryse ? Tu as quelque chose à nous dire au lieu de balancer tes cheveux, Barbie ? Je vais bientot vous laissez parlez tranquillement , mais Maryse si tu recommences avec tes discours à la noix je répondrais toujours ! Je garde un oeil sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:20

Oui Maria ! Laisse moi rajouter ce que j'ai envie de redire a tout le monde comme sa ont n'est quit toutes les deux et partiras chaqu'unes de leurs côtés. Vous mettez toujours ce pauvre The Miz ? Tu sais ? Je m'en foutais de lui ! je ne voulait même pas de lui et moi aumoins je me laisse pas faire , et j'ai jamais éssayée de tricher. puis en parlant de Playboy dommage que les Divas que ta citées n'étaient pas dans la federation pour le moment pour pouvoir leurs cassé la face comme je n'est toujours révée de le faire ! Tu viens dans le ring ? Laisse moi rire ! Maryse rit un petit cou et se tien la tête et reprends.Je te dérange ? Tu peus aller toi a l'hopital ma belle si tu veus ! Ont s'est dejà provoquée pendants les backstages mais comme tu sais pas te défendre , tu ris bétement et pour n'importe quoi ! Car t'avait peur qu'ont te mettent une claque sur ta belle petite face ! Bla Bla bla .. avec Dolph , ont le sais tous Maria .. l'amour sa part et sa reviens mais tu le sais pas apparament , là ont n'est pas à smackdown , ont refait une nouvelle vie dans une toute nouvelle federation ma chérie ! C'est que j'aime mon style , je n'aime pas trop le tien désolée chérie.Maryse fit une tête dégoutée en pensant au vetements de Maria.Tu te rapelles des baisers que ta eue avec Candice Michelle ? Après l'avoir jugée ? Vous avez eue des moments de lésbiennes et même devant Santino , tu n'avait pas honte ? Peut être que c'est toi qui l'as fait souffrire , ou peut être pas car il ést téllement con qui ne comprendras jamais rien , au point de pointer son cul a wrestlemania 25 pour se déguiser en Santina , peut être pour te matter ? Voir comme tu es belle ? Ah , Maria ! J'avoue que ta réaction pour ton ex chérie Dolph était un peut c*nne de ta part , c'est normal qu'il t'est plaqué car il as perdu a cause de toi , c'est une réaction bête tu trouves pas ? Maryse la regardas en souriant , d'un air moqueur.Emplus , j'ai bien rit quand j'ai vue cette scène , heureusement qu'ils ont tous passé ! Entres divas , ont n'est pas toutes pareils et heureusement car moi aumoins je suis là pour venir dans le ring et pas de m'occuper de ma loge car rien n'est plus important que la ceinture du titre féminin et je tiens bientot l'avoir dans mes mains et le fêter ! Meles pas Ashley Massaro si ta pas envie , je veut rien savoir d'elle , j'attendrais son tour comme j'ai attendu le tien Maria ! J'éspère que t'est venue pour te venger de ce que je t'est dit et pas parceque Mickie était là ! Toi aussi t'auras ton match mais d'abord je veut Mickie contre moi et puis sa seras moi contre toi ! Ca te vas ? Maryse la regardas droit dans les yeux et sourit encore une fois en tenant son micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Maria Kanellis ♥ Jess
Knockout
Knockout
Maria Kanellis ♥ Jess


Messages : 76
Date d'inscription : 05/11/2009

l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:36


l Maryse dans le ring pour le titre l Normal_WWE_SmackDown_10_10_08_Maria_720p_AC3_5_1_XviD_avi_000056623

Oh , mais j'ai une chose à te dire Maryse, mais quand tu vas fermer ta grosse gueule hein ? La tu commence fort a me saouler ! Tu m'enerves toi et tes conneries ! Tes paroles qui ne vaut même pas un cent ! Tu m'enerve déjà, même ma tête va exploser tellement que tu me fais chier ! Tellement que tu fais chier se public ! Pauvre le public, ils doivent être déjà entrain de dormir a peine t'entendre parler ! Peut être j'ai étais un peut idiote d'avoir fait le truc avec la chaise ! Bréf, sa m'intèresse même plus j'ai plus rien envie de savoir de cette histoire , juste en te regardant sa me donne envie de te donner une bonne claque sur ta gueule, comme sa tu ramasse pour une fois de ta vie , tu dois te dire que je n'ose pas mais la tu vas bien chauffer ma fille --' Je suis super énervée mais tu peus pas savoir à quel point ! Peut être que mes vêtements te plais pas, mais toi et ta tête de mongole et pas que sa toi et tes vêtements vous êtes ridicules, moi aumoins j'en ai quelques vêtements qui sont beaux pas comme les tiennes, la ta tennue de ring elle est hyper et super horrible ma fille , ta pas pue trouvée mieux ? Moi j'avoue, que tu éssaye de me faire du mal avec tes mots, mais tu n'y arrive pas et tu n'y arriveras pas ! Alors, pourquoi je mellais The Miz dans l'histoire ? Car toi tu melles bien Dolph et je te laisserais pas que tu parles sur lui ! Car, sinon sa va mal aller pour toi ! Et le truc avec Candice Michelle ou je sais pas quoi, c'est du passé comme tu dis ! Toi pour toi tout est passé et pour moi tout est le présent , non ? Sérieux, arrête de faire ta bombe ! Tu sais ? J'accepte le match et je suis vraiment d'accord ! je n'ai plus rien à dire .. maintenant j'espère que cette histoire est finit ! Pour que cette histoire soit finit, je pense bien m'en aller ! Aller , je te laisse pupuce !

Maria fait un bisou à Maryse de loin et part en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Maryse dans le ring pour le titre l Empty
MessageSujet: Re: l Maryse dans le ring pour le titre l   l Maryse dans le ring pour le titre l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Maryse dans le ring pour le titre l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Maryse
» Team avec Maryse ?
» Qui pour une team normal , et une team mixte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: ⇒ NEW - Experience ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: