New Experience Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Experience Wrestling

■ Fédération a RP AnD Speech ■ Venez prendre goût a la popularité. Que vous réserve l'avenir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beth phoenix est là !! ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
☼ Beth Phoenix ☼
Knockout
Knockout
☼ Beth Phoenix ☼


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:34



Jerry lawer : Oh mon dieu !! Beth phoenix est de retour!
Jim Ross : Oh mon dieu! La belle beth phoenix est là, qui vas t'elle affronter maintenant ? Avec elle on peut s'attendre a tout!
Jerry : Oh arrêtez Jim Ross, Beth phoenix elle est ci belle !

Beth phoenix est là !! ☼ 4live-beth.phoenix-19.01.09.5
Beth phoenix est là !! ☼ Beth3_Ebene_1
elle entre au ring
Beth phoenix est là !! ☼ Beth3_2
Elle arrache le micro des mains de lillian garcia et regarde la foule avec son petit air !!
Beth phoenix est là !! ☼ Beth10
(imaginez qu'elle est sur le ring, svp !! )

Je pense que je n'ai rien a dire je n'ai pas besoin de vous dire bonjour car vous êtes des salles menteurs !! Des salles hypocrites qui ne savent que critiquer , n est ce pas ? Alors, commetoutes les divas ont un matche moi aussi je veux un contre n'importe qu'elle diva ! Allez venez ! Appart si vous avez peur de la belle Beth Phoenix ? Je suis la meilleure ! et stout!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:44

THEME SONG MARYSE







Maryse se dirige vers le ring et monte et fait son entrée son le ring habituelle et prends le micro et sourit.


Beth phoenix est là !! ☼ Normal16



Beth Phoenix , mais qui voilà ! Je devrais affronter toutes les divas et comme je l'avait promis je vais aussi te casser la face si tu sais , Guamarella avec Santino ! Avec ton regard tu te crois puissante au autres , mais je pense que ta pas très bien compris ce que j'ai dit , Je suis là meilleure de toutes et je vous casserais les dents à toutes , tu as compris ce méssage ? Avec toutes les divas de la federation ou même qui étaient a la wwe , étaient plus féminine que toi et ont n'entends que des rumeurs sur toi que tu sortirais peut etre avec Dolph ou que t'est fiancé , ma fille , tu n'as aucune chance ! Attends laisse moi rire ! Maryse se mit à rire.Le Royal Rumble du wrestlemania 25 n'as pas comptée pour toi ? J'aurais préferée voir quelqu'un d'autres gagner , mais vue que ta perdu c'était bien fait , j'ai aimée ! Ou même j'aurais préferée me voir gagner ! Maryse fait sourire hypocrite et la regarde. J'aimerais téllement te dire des choses , mais ca dureras trop de temps , tu sais ? T'est une divas les moins aimée , et je pense même que Maria est plus aimée que toi , bien car tu te déguise un peut bizarrement et je l'avoue ! C'est quoi ton style ? Maryse regarde sa tenue et va autour d'elle avec un regard dégueulasse.Le style d'un garçon manquée ? Non ? Voilà je pense que j'ai finit , tu veus rajouter Miss ?

Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
☼ Beth Phoenix ☼
Knockout
Knockout
☼ Beth Phoenix ☼


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:48

Beth sourit :
Merci d etre la maryse sympa de ta part , oui je suis fiancée c'est parce que je suis la plus belle des divas ! Et pareil pour Dolph Ziggler Smile et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

Maryse fut surprise que Beth n'avait que sa à dire et la regarda et commenca à lacher un rire et la regarde. Beth , tu sais pas te défendre ? Toutes les paroles que j'ai dit son dans le vent , Ca m'interesse pas d'être fiancée ou autres chose que tu as toi , car je sais pas ce que ces jeunes hommes ont vu en toi , aumoins qu'il soient aveugles les pauvres , mais quesqu'ont va faire ? Hein ? C'est la vie ! Ya des gens comme sa , mais je sais pas pourquoi s'interesser à toi , ils ont un courage ces jeunes hommes , je les plainds de jours en jours , tu sais ? Je leurs laisserais une petites pensée ! Dit ? Ta pas honte de prendre Dolph ? L'ancien petit ami de Maria ? Tu pense pas un peut à elle ? Peut être quelle l'aime toujours et toi encore t"éssaie de foutre la m*rde ! Et je sais pas pourquoi mais je te voit pas avec Dolph tu sais , ca ne colleras pas et encore moins avec ton fiancé ! Tu fais deux fois leurs corps ! Voilà tu veus dire quelque chose d'autres Beth ? Ou tu vas me parler des problèmes de ton couples ? Parcequ'ont n'est prêt à tout avec toi , ont peut s'y attendre même.Maryse regarde ailleurs et laisse des grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
☼ Beth Phoenix ☼
Knockout
Knockout
☼ Beth Phoenix ☼


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:55

Pour dolph et maria , maria peut s'en trouver un autre et on reparle même plus Smile Ils ont vue que j'étais super belle et sublime ! Peut etre que tu n'aime pas mon vestimentaire mais moi je les aimes maryse ouellet .. tu vas voir, au ring c'est moi qui va gagner car je peut tuer n'importe qu'elle diva !!

Beth sourit et regarde maryse

Quelque chose d'autre a dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:59

Quesqu'ont s'y croit , Ma chérie , je vous démolirerais toutes je vais pas le repeter 20 fois ma chérie ! Super belle tu dis ? Tu dépasse pas ma beautée et encore moins celle de Maria , elle est beaucoup plus feminine que toi et plus Jolie comme je lui est dit une fois dans les backstages quand je l'est croisée ! Mais toi , je sais pas comment ils peuvent aller vers toi ma fille ! Bréf ! Tu sais ? Je suis pas là pour parler de couples ou de tes problemes , je suis la car je m'interesse au titre he oui ! mais c'est sur que je gagnerais contre Mickie et puis Maria et puis sa seras moi contre toi , prépare toi bien et muscle toi bien , autant que tu peus , parceque , tu n'y arriveras jamais à me battre , sois deja sur de ca ! Je pense que je n'est plus rien à dire appart , si tu veus encore dire quelque chose je te réponderais sans aucun probleme , hein.Ta tenue vestimentaire ne ressemble à rien tu sais , c'est un peut garçon manquée tout sa , tu devrais aller te relooquer ma chérie ! Maryse rit et attends Beth
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
☼ Beth Phoenix ☼
Knockout
Knockout
☼ Beth Phoenix ☼


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:03

Ok , je ferais sa au revoir et a bientot pour le match

beth lui serra la main et partit a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet / Mél
Admin
Admin
Maryse Ouellet / Mél


Messages : 274
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Chez Cody <3

Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:04

Maryse dépose le micro et part à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://n-experiience-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Beth phoenix est là !! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Beth phoenix est là !! ☼   Beth phoenix est là !! ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth phoenix est là !! ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ ☼ GFX FOR BETH Phoenix☼ ]
» ☼ Beth Phoenix
» ☼ Loge de Beth Phoenix ☼
» Beth Trans ou Pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Experience Wrestling :: ⇒ NEW - Experience ⇐ :: ℵ Ring ℵ-
Sauter vers: